Espagnol de la diplomatie avec Holà España sur Paris, Toulouse et Lyon

Cours d'espagnol de la diplomatie avec  Holà España

(Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux)

 

Pourquoi se former à l'espagnol de la diplomatie ?

De nos jours, l'assimilation parfaite de la langue espagnole par les diplomates est indispensable pour cultiver des relations productives dans un contexte international. En effet, le maniement du vocabulaire et des registres de la langue espagnole doit être exemplaire dans le milieu diplomatique.

Holà España met en avant une méthode d'enseignement qui s'adapte aux besoins et contraintes de chacun pour un apprentissage sur mesure. Notre centre de formation utilise une grande gamme de situations d’apprentissage : la compréhension et l’expression orale, la lecture et l’écriture, les pratiques audio-vidéos et l’accent est mis sur la communication. Ainsi, l'évolution de votre niveau est garantie.

Notre objectif est de vous faire acquérir les compétences et les outils nécessaires à la communication dans un contexte professionnel et diplomatique.

C'est pourquoi, nos cours sont dispensés en face à face avec des intervenants natifs et bilingues expérimentés dans le milieu diplomatique afin de mieux répondre aux attentes et aux objectifs spécifiques de chacun. 

............................................................................................................................................................................................................

Public concerné par les cours d'espagnol de la diplomatie

Les formations de notre centre de formation s'adressent aux diplomates, personnels du corps diplomatique, représentants des institutions internationales ayant besoin d'utiliser la langue espagnole pour évoluer dans leur vie professionnelle.
..............................................................................................................................................................................................................

Programme de la formation d'espagnol diplomatique

Le programme d'Holà España vise différents aspects de l'espagnol diplomatique. Ainsi, il vous aidera à :  
  • Renforcer le vocabulaire spécifique à l’activité diplomatique et internationale
  • Maîtriser les règles d’expression orale et écrite utilisées en diplomatie
  • Développer un style adapté à la rédaction de rapports de mission, notes, compte-rendu
  • Assimiler les techniques de présentation face à un public international
Le suivi personnalisé permet à notre corps enseignant de cibler directement vos points faibles et de les travailler en utilisant des supports pédagogiques spécialisés. 

..............................................................................................................................................................................................................

Financement de votre formation d'espagnol de la diplomatie à Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux

Financement de la formation d'espagnol de la diplomatie grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'espagnol de la diplomatie au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

Autofinancement de la formation d'espagnol de la diplomatie

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'espagnol de la diplomatie ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.