Onglets principaux

Espagnol des assurances avec Holà España sur Paris, Toulouse et Lyon

Cours d'espagnol des assurances avec Holà España

(Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux)

 

 

Pourquoi suivre la préparation d'espagnol des assurances?

Holà España vous offre une large gamme de formations, d'une simple préparation en espagnol des assurances à une formation très technique. Notre école de langues a pour visée de développer votre maîtrise de communication orale et écrite en espagnol, dans le domaine des assurances.

Le contenu et le format de nos cours en espagnol des assurances répondent aux besoins et aux attentes spécifiques de nos clients et sont conçus au regard de leur niveau initial et de leurs ambitions.

Notre école de langues met à votre disposition un programme sur mesure qui contribuera à accroître votre niveau de qualification et de sécuriser votre parcours professionnel. Nos formations sont dispensées par des professeurs natifs et bilingues pour vous permettre de réussir votre préparation dans des conditions optimales.

Objectifs de la formation d'espagnol des assurances

Notre formation en espagnol des assurance vous apportera :

  • Une utilisation concrète de la terminologie et une meilleure compréhension de l'espagnol des assurances          
  • Une structure et terminologie spécifique de la police d'assurance du marché espagnol.
  • Des techniques rédactionnelles et de communication claires et concises.

..............................................................................................................................................................................................................

Public concerné par la formation d'espagnol des assurances

La formation en espagnol des assurances s'adresse à tous les professionnels de l'assurance: Agent général d’assurances, Chargé de clientèle, Chargé d’indemnisation, Conseiller en assurances, Courtier, Expert (automobile, incendie, risques divers), Inspecteur -Vérificateur, Souscripteur…
Sont également concernés les candidats à l'embauche des compagnies d'assurance, et les étudiants en écoles ou parcours spécialisés.
..............................................................................................................................................................................................................

Programme de la formation d'espagnol des assurances

Holà España met en place un programme spécialisé afin d'acquérir des connaissances linguistiques pour dialoguer et gérer en espagnol les diverses fonctions des assurances.
Ce programme vous permettra :
  • d'acquérir le vocabulaire, la structure des polices et les formules espagnoles propres aux différents métiers des assurances et à leurs intervenants.
  • d'être capable de lire un dossier, un devis ou un cahier des charges sur un sujet concernant les assurances, rédigé en espagnol.
  • de participer à des réunions professionnelles et de communiquer avec des confrères en espagnol.
  • de pouvoir présenter un projet, le commenter et répondre aux questions.
Pour parfaire le programme, Holà España met à votre disposition des ressources physiques et numériques de façon illimitée afin de préparer au mieux votre formation. 

Lexique de la formation d'espagnol des assurances

Lexique espagnol des assurances

..............................................................................................................................................................................................................

inancement de votre formation d'espagnol des assurances à Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux

Financement de la formation d'espagnol des assurances grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'espagnol des assurances au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

Autofinancement de la formation d'espagnol des assurances

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'espagnol des assurances ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

 

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.