Cours d'espagnol en intensif avec Holà España

Les cours d'espagnol en intensif

avec Holà España

(Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux)

 

La formation intensive d'espagnol

  • Pour qui ? Elle s'adresse aux professionnels et particuliers possédant des notions fondamentales en espagnol et souhaitant progresser en très peu de temps.
  • Comment se déroule-t-elle ? Nos cours se déroulent en face à face avec des enseignants natifs & bilingues ou ayant vécu dans un pays hispanophone. Notre préparation sur mesure est conçue selon les objectifs personnels de l'apprenant.

Objectifs de la formation d'espagnol en intensif

C'est dans la perspective de nouveaux négoces au niveau mondial que la connaissance de l'espagnol devient une priorité.

Holà España met en place des méthodes de suivi rapides et concises afin d'améliorer votre niveau en espagnol de manière continuelle et progressive. 

Notre préparation regroupe des cours en face à face et un programme de renforcement intensif adapté ce qui permet des progrès optimaux. Les cours instaurés par notre organisme de formation sont basés sur une approche communicative en immersion total afin de fortifier votre capacité d'assimilation de la langue espagnole.

Le contenu de notre programme d'espagnol en intensif est conçu de la manière suivante :

  • Enrichissement du vocabulaire de votre environnement professionnel.
  • Amélioration des techniques d'écoute et de mémorisation.
  • Renforcement de la langue espagnole à l'écrit pour des documents spécifiques. (lettre administrative, email, CV, lettre de motivation, rapport…)
  • Maîtrise des différents registres du discours.

Financement de votre formation d'espagnol en intensif à Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux

Financement de la formation d'espagnol en intensif grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'espagnol en intensif au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

 

Autofinancement de la formation d'espagnol en intensif

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'espagnol en intensif ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

 

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.