Onglets principaux

Espagnol juridique avec Holà España sur Paris, Toulouse et Lyon

Espagnol juridique avec Holà España

(Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux)

 

Pourquoi se former à l'espagnol juridique ?

Holà España a développé des formations en espagnol juridique autour des grands thèmes du droit afin de vous faire gagner en aisance et confiance en espagnol juridique, à l'oral tant qu'à l'écrit. Nos préparations, hautement interactives, sont conçues et élaborées par notre équipe d'enseignants natifs et bilingues spécialisés en droit. Elles vous permettront d'obtenir les compétences nécessaires afin d'être en mesure d'utiliser le vocabulaire spécifique et le ton adéquat lors de vos interventions professionnelles. 

L’ obtention d’une attestation de niveau attestera à qui de droit de votre bagage juridique hispanique , atout conséquent sur un CV.

.............................................................................................................................................................................................................

Public concerné par la formation d'espagnol juridique

Les cours d'espagnol juridique s'adressent à toute personne amenée à travailler dans un contexte hispanophone juridique : avocat(e)s, juristes, DRH, ingénieurs d'affaires, assistant(e)s juridiques, étudiant(e)s et les professionnels du monde juridique.

.............................................................................................................................................................................................................

Programme de la formation d'espagnol juridique

Répondre à vos attentes est la priorité de notre institut de formation. Les objectifs de notre programme de formation d'espagnol juridique sont les suivants :

  • Maîtriser le vocabulaire spécifique juridique hispanophone.
  • Améliorer les techniques de compréhension, de rédaction et de présentation de documents juridiques en espagnol. 
  • Renforcer la communication écrite et orale en situation de litige ou de négociation. 
  • Entraînement à l'oral par le biais de jeux de rôles, études de cas, simulations et dialogues guidés.                                             

Holà España vous propose des cours en face à face avec un intervenant natif & bilingue spécialisé en droit ainsi que des supports pédagogiques (livres, documents audio et vidéos) centrés sur votre activité professionnelle afin de garantir le succès de votre formation.

 

Lexique de la formation d'espagnol juridique

Lexique espagnol juridique

..............................................................................................................................................................................................................

Financement de votre formation d'espagnol juridique à Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux

Financement de la formation d'espagnol juridique grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'espagnol juridique au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

 

Autofinancement de la formation d'espagnol juridique

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'espagnol juridique ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.