Onglets principaux

Vue de Madrid, centre-ville historique

Apprendre l'espagnol rapidement en Espagne

Avec Holà España, immergez-vous à Madrid!

 

 

Notre voyage à Madrid avec Holà España : Notre voyage à Madrid avec Holà España

  • Pour qui ?  Le séjour en immersion s'adresse aux professionnels, étudiants ou particuliers souhaitant non seulement améliorer leurs connaissances en langue espagnole mais également découvrir la culture hispanique. 
  • Où a-t-il lieu ? Dans le centre-ville de Madrid, au coeur des quartiers prestigieux et réputés de la capitale.
  • Comment se déroule-t-il ? Le voyage est adapté selon les attentes et les objectifs spécifiques des candidats. Vous pourrez les atteindre grâce à nos programmes d’apprentissage en espagnol ainsi que nos méthodes qui vous garantiront des progrès durables

Pourquoi choisir le voyage à Madrid avec Holà España ?

L’Espagne est un pays d’art et de culture. Son long passé lui a légué un patrimoine historique et architectural exceptionnel. Pour un séjour linguistique stimulant, Madrid est sans conteste la destination à privilégier. L’apprentissage de l'espagnol est une formidable occasion de comprendre à quelle vitesse se développe notre monde.. Notre voyage linguistique à Madrid est l'occasion parfaite pour pratiquer l'espagnol dans les différents contextes et de renforcer vos connaissances linguistiques en mettant l'accent sur votre prononciation et votre élocution.

Que vos objectifs soient personnels ou professionnels, apprendre l'espagnol vous ouvrira de nouvelles opportunités, même les plus inattendues.

Informations Pratiques

Présentation du voyage à Madrid

 

Financement de votre formation d'espagnol à Paris, Toulouse, Lyon et Bordeaux

Financement de la formation d'espagnol grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'espagnol au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

Autofinancement de la formation d'espagnol

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos cours particuliers ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.